A PROPOS

Appel ou Message Text:

Cell: 514-609-5885​

En 2013, Anna a su mettre à profit son diplôme en ingénierie et ses talents de négociation et de ventes en devenant courtier immobilier. Cette ingénieure à temps plein ne compte pas quitter le génie pour autant. L’immobilier est une passion pour elle plus qu’un emploi. Dès ses débuts, elle fait des transactions pour ses proches et amis et réalise son talent et la différence qu’elle amène dans la vie de ses clients.

Elle se distingue par son dévouement à ses clients « Mes clients ne sont pas que des clients. Ils sont mes amis, ma famille, mes collègues. Et toutes les personnes qu’ils me réfèrent je les considère comme faisant partie de ma vie. Mes clients me choisissent, mais je choisis aussi mes clients. J’ai un emploi en ingénierie à temps plein. Pour que je m’investisse à occuper un deuxième emploi, il faut que j’aime et que je me souci de mon client».

Elle possède non-seulement un diplôme en génie et son permis de courtier mais aussi son PMP (Project Management Professional). C’est-à-dire que non-seulement elle a les connaissances en ingénierie mais qu’elle a aussi les connaissances en gestion de projet. Votre projet immobilier est donc entre de bonnes mains.

Aujourd’hui, elle aspire à devenir un courtier immobilier qui fait les choses différemment. « L’immobilier ne devrait pas être vu comme une simple transaction. C’est un grand investissement et il faut bien cerner les besoins et les contraintes du client afin d’évaluer les impacts sur le plan de son bien-être mais aussi sur le plan financier. Finalement, pour chaque transaction, je propose à mes clients de leur payer certains frais à partir de ma commission à moins qu’ils ne veuillent que je remette le montant à une œuvre de charité. Car donner c’est aussi recevoir»

Elle travaille sous la bannière de l'agence immobilière Les immeubles MW inc.

ORDRES PROFESSIONNELS
DIPLOMES / CERTIFICATS / PERMIS
PARCOURS PROFESSIONNEL

© 2023 by CourtierQc